Demander de l’information

Pour toute demande d'accès à l'information

Les demandes faites en vertu de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels doivent être adressées aux personnes suivantes :

  • Pour les demandes relatives à des documents administratifs :

Responsable de l’accès aux documents des organismes publics et de la protection des renseignements personnels
80, avenue Gatineau
Gatineau (Québec) J8T 4J3
Téléphone : 819 966-6000
Télécopieur : 819 966-6570

Un bon nombre de documents publics sont accessibles sous l'onglet Rapports et Publications de cette section Mon CISSS, n'hésitez pas à la visiter.

  • Pour les demandes d'accès aux dossiers cliniques ou médicaux : 

Responsable du volet clinique de l'accès à l'information.

Afin de mieux connaître les différentes étapes de ce type de demande, visitez la page Demande d'accès au dossier clinique ou médical.

Relations médias

Autres informations « pratiques »

  • Nous avons également une section intitulée « Informations utiles » qui regroupe des renseignements pratiques ou des procédures à suivre en lien avec les services donnés au sein de l'établissement, tels que :
    • l'accès à votre dossier médical
    • une demande de remboursement de frais médicaux
    • le renouvellement de votre carte d'assurance-maladie
    • les heures de visite en hôpital
    • le tarif des stationnements
    • le don d'organes, etc.

Pour nous joindre au siège social

Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 :
relationaveclacommunauteagence07@ssss.gouv.qc.ca