COVID-19

Pour plus d’informations, visitez-le cisss-outaouais.gouv.qc.ca/covid-19

Questions ? 819 644-4545

Cap sur les services de proximité

14 février 2020

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Outaouais est heureux d’annoncer l’entrée en fonction des quatre adjoints à la direction des services multidisciplinaires et à la communauté (DSMC) ainsi que des trois coordonnateurs des hôpitaux périphériques.

Les adjoints à la DSMC seront des acteurs importants dans la communauté qui viendront coordonner les services et faciliter la communication avec nos partenaires des territoires. En plus des adjoints à la DSMC, trois nouveaux coordonnateurs dans nos hôpitaux périphériques seront également en poste dès la semaine prochaine.  La Présidente directrice générale du CISSS de l’Outaouais, Mme Josée Filion, souligne que « ces gestionnaires deviendront rapidement une référence dans leur milieu. Ils nous permettront d’être plus ancrés que jamais dans nos territoires afin de nous adapter aux particularités de chacun d’eux. Je suis fière de dire que le modèle que nous mettons en place est unique et j’encourage les adjoints à la DSMC et les coordonnateurs hospitaliers à oser faire les choses autrement. »

L’arrivée des adjoints à la DSMC et des coordonnateurs marque aussi le début de la campagne « Près de chez vous ». Cette dernière vise à faire connaître les services et les soins disponibles dans chacun des CLSC de l’Outaouais. Désormais, chaque CLSC possédera un dépliant décrivant les soins et les services offerts. Ceux-ci seront distribués dans les territoires en plus d’être disponibles sur le site Internet du CISSS de l’Outaouais https://cisss-outaouais.gouv.qc.ca/clsc.

LinkedIn0