Afin de donner un nouveau coup de pouce à la campagne de vaccination contre la covid-19, une nouvelle clinique sans rendez-vous sera offerte les 20, 21 et 22 mai prochains à Gatineau au Palais des Congrès selon l’horaire suivant :
Devenez porte-parole auprès de nos jeunes en les sensibilisant à l’importance de participer à l’effort collectif de vaccination. Leur participation à la vaccination est essentielle à la réussite de cette campagne et à un retour à la vie normale. Encourageons-les!
Il est toujours possible de prendre rendez-vous en ligne via Québec.ca/vaccinCOVID ou en composant le 1 877 644-4545, option 7 (vaccination).
Il est également important de continuer à respecter rigoureusement les mesures sanitaires en vigueur jusqu’à ce que la population soit suffisamment immunisée.
Pour plus d’information sur la campagne de vaccination en Outaouais, consultez la page dédiée de notre site Web.