Inauguration du Centre de réadaptation pour les jeunes en difficultés d’adaptation Freeman

22 mai 2018

Photo de l'inauguration du complexe Freeman.

De gauche à droite : Jean Hébert, PDG CISSS de l’Outaouais, Luc Cadieux, président du comité conjoint de coordination philanthropique de la Fondation Santé Gatineau, Martin Vachon, Directeur programme jeunesse, Lucie Charlebois, ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie, Maryse Gaudreault, députée de Hull, Isabelle N. Miron, conseillère municipale l’Orée-du-Parc, et Claude Beaulieu, Président de la Commission scolaire des Draveurs.

Le complexe Héritage, situé sur la rue Freeman à Gatineau, s’est vu être bonifié grâce à la construction d’un nouvel édifice qui permet d’ajouter 24 chambres individuelles à son offre de service d’hébergement. Ce nouvel édifice, relié à l’ancien, fait en sorte que le complexe Héritage devient le Centre de réadaptation pour les jeunes en difficultés d’adaptation Freeman.

L’inauguration du Centre de réadaptation pour les jeunes en difficultés d’adaptation Freeman a été faite ce matin dans une cérémonie où étaient présents la ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie, madame Lucie Charlebois, la députée de Hull, madame Maryse Gaudreault ainsi que le président directeur-général du Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Outaouais, monsieur Jean Hébert.

Consultez le communiqué de presse pour en savoir plus sur cet événement.

LinkedIn0