Pour plus d'informations, consultez notre section sur la COVID-19. Des questions ? 1-877-644-4545
Un nouveau service Ma grossesse est maintenant offert pour toutes les femmes enceintes du Québec. Il est important pour ces femmes d’être suivies par un professionnel de la santé dès les premiers mois de la grossesse, pour leur santé et celle du bébé à naître.
Ma grossesse est un service qui aide :
Pour s’inscrire, les femmes enceintes doivent remplir un court formulaire disponible en 11 langues : s’inscrire à Québec.ca/magrossesse
Pour celles qui nécessitent de l’aide pour remplir leur formulaire elles peuvent contacter la personne ressource pour le service Ma grossesse en Outaouais en composant le : 819 208-3274.
Après l’envoi du formulaire, toutes les femmes reçoivent :
Et les femmes qui ont besoin de certains services reçoivent de l’aide pour :
Pour plus d’information, consultez : https://cisss-outaouais.gouv.qc.ca/obtenir-un-service/avoir-un-enfant/grossesse-et-accouchement/service-ma-grossesse/
Communiqué de presse du ministre Lionel Carmant : Ma grossesse – Un nouveau service pour répondre aux besoins des femmes enceintes dès les premiers mois – Salle de presse – MSSS (gouv.qc.ca)