Opération Enfant Soleil débarque à Gatineau

28 mars 2017

Dans le cadre de la tournée provinciale des hôpitaux, Opération Enfant Soleil a remis une somme de 48 702 $ au Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Outaouais, soit 23 336 $ à l’Hôpital de Gatineau et 25 366$ à l’Hôpital en santé mentale Pierre-Janet.

Ainsi, l’Hôpital de Gatineau pourra acheter un lit spécialisé pour les enfants handicapés.  De plus, afin de favoriser le maintien et le retour rapide des nouveau-nés en Outaouais, Opération Enfant Soleil et le ministère de la Santé et des Services sociaux offriront la somme de 6 024$ chacun pour l’achat d’un moniteur cardio-respiratoire.

Par ailleurs, avec la somme reçue, l’Hôpital en santé mentale Pierre-Janet pourra aménager la cour extérieure pour mieux accueillir les jeunes âgés de 5 à 12 ans, ces travaux incluront l’installation d’un module de jeux ainsi qu’une aire destinée au basketball.

Les organismes la Traversée de l’Outaouais et le Centre d’intervention en abus sexuels pour la famille se partageront la somme de 8 410$.

Nous profitons de l’occasion pour vous rappeler que le prochain Téléthon d’Opération Enfant Soleil se déroulera le 4 juin prochain.

LinkedIn0