COVID-19

Pour plus d'informations, consultez notre section sur la COVID-19. Des questions ? 1-877-644-4545

Prolongement du bris de service de 48 heures à l’urgence de Gatineau

28 juin 2021

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Outaouais souhaite informer la population que le bris de service à l’urgence de l’Hôpital de Gatineau sera prolongé jusqu’au mercredi 30 juin 2021 à 16 h. Un délai de 48 heures supplémentaires sont nécessaires afin de pouvoir rouvrir de façon sécuritaire ce service à la population. Ainsi, la clientèle ambulatoire et celle qui arrive via le transport ambulancier continuera d’être dirigée vers l’urgence de l’Hôpital de Hull ou de Papineau (Buckingham).

La population est invitée à se présenter aux urgences de l’Hôpital de Hull ou de Papineau durant cette période. Nous tenons à rappeler que plusieurs autres alternatives sont disponibles pour la population :

Le CISSS de l’Outaouais est conscient que cette situation est préoccupante pour la population et de l’Outaouais et travaille étroitement à rouvrir dans les plus brefs délais le service. De plus, nous réitérons toute l’importance que nous accordons à des services ainsi que des soins de santé de qualité et sécuritaires.

LinkedIn0