Le Centre intégré de Santé et de Services sociaux (CISSS) de l’Outaouais annonce que les résidents du centre d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) de Maniwaki (Foyer Père-Guinard) vont réintégrer leur résidence, la semaine prochaine. Maintenant que les risques d’une nouvelle crue des eaux de la rivière Désert sont écartés, le retour dans leur milieu de vie est alors possible.
La réintégration des résidents s’échelonnera sur deux jours, le mardi 6 et le mercredi 7 juin. Les familles seront contactées au cours des prochains jours afin de leur expliquer les modalités de cette opération. Entretemps, le personnel du CISSS de l’Outaouais s’assurera que tout est en place pour que le retour des résidents soit le plus facile et le plus agréable possible.
Nous souhaitons offrir nos plus sincères remerciements aux proches des résidents, à la communauté de la Vallée-de-la-Gatineau et à notre personnel. Le mois qui se termine n’a pas été de tout repos, mais grâce à vous tous, nos résidents ont reçu les soins et les services nécessaires et surtout, ils ont été bien entourés.