COVID-19

Pour plus d'informations, consultez notre section sur la COVID-19. Des questions ? 1-877-644-4545

Réorganisation du service en imagerie médicale au CLSC Petite-Nation

4 novembre 2022

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Outaouais souhaite informer la population qu’un réaménagement des activités en imagerie médicale aura lieu au CLSC Petite-Nation et à l’hôpital de Papineau à partir du dimanche 6 novembre au samedi 19 novembre 2022. En raison de la pénurie de technologues en imagerie médicale dans la Vallée-de-la-Lièvre et de la Petite-Nation, nous devons suspendre le service d’imagerie médicale au CLSC Petite-Nation durant cette période.


Afin de continuer d’offrir un service à la population, les demandes d’imagerie médicale urgentes seront transférées au service d’imagerie médicale de l’hôpital de Papineau. Ce corridor de service assure donc une continuité de services d’imagerie médicale à la population de ce secteur.


Le CISSS de l’Outaouais veut rassurer la population qu’un plan de contingence est en place. Malgré le fait que nous avons de grands enjeux de ressources humaines en imagerie médicale, notre établissement met tout en oeuvre afin d’assurer le maintien des services, tout en étant toujours en action dans le recrutement de technologues.

LinkedIn0