COVID-19

Pour plus d'informations, consultez notre section sur la COVID-19. Des questions ? 1-877-644-4545

Reprise des activités au CISSS de l’Outaouais mardi

8 mai 2017

Afin de répondre aux besoins de la population, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Outaouais annonce la reprise de ses activités, demain. Il est possible que certains services soient plus lents que la normale ou qu’ils soient modulés en fonction de la capacité du personnel et des usagers à se rendre dans nos installations, mais dans l’ensemble les rendez-vous, les activités des centres de jour, des hôpitaux de jour et les chirurgies électives reprendront. Par ailleurs, les usagers qui ne peuvent se rendre à leur rendez-vous, seront contactés afin de le replanifier.

Nos équipes de soutien psychosocial sont déployées à divers endroits sur le territoire de l’Outaouais. Si vous ressentez un besoin particulier ou que vous constatez que quelqu’un dans votre entourage est en détresse psychologique, n’hésitez pas à demander de l’aide en composant le 811.

Le CISSS de l’Outaouais tient à remercier ses employés pour la superbe collaboration qui a eu lieu tout au long de la journée, aujourd’hui. En effet, non seulement les employés ont été au rendez-vous, mais certains qui n’étaient pas à l’horaire se sont présentés volontairement au travail afin de palier à un possible manque de personnel. Puisque le personnel à l’horaire est attendu demain, nous vous suggérons encore fortement l’utilisation du transport en commun et le covoiturage afin de limiter la circulation routière le plus possible. À ce sujet, nous vous rappelons que le service d’autobus de la Société de transport de l’Outaouais (STO) est gratuit cette semaine. Les employés qui ne peuvent pas se rendre au travail sont priés d’aviser leur supérieur immédiat rapidement.

Le CISSS de l’Outaouais continuera à informer la population et ses employés, selon l’évolution de la situation.

LinkedIn0