Reprise des visites dans les hôpitaux

3 mai 2022

Le CISSS de l’Outaouais annonce la reprise des visites dans les hôpitaux selon les heures régulières à compter du mercredi 4 mai 2022. Pour les secteurs de la cancérologie, de l’hémodialyse, des soins intensifs et de la néonatalogie, des consignes plus strictes continuent de s’appliquer. Pour ces secteurs, seuls les proches aidants sont admis. Pour tous les détails sur la présence des proches aidants dans nos hôpitaux, veuillez consulter la page :  https://cisss-outaouais.gouv.qc.ca/obtenir-un-service/obtenir-des-soins-dans-ma-communaute/demarches-administratives/visite-des-proches-aidants/

Les visites demeurent également interdites dans les milieux et unités en éclosion. Seuls les proches aidants sont permis dans ces secteurs affectés par la Covid-19 dans le respect des mesures applicables.

Nous rappelons à la population l’importance du respect des mesures de prévention et de contrôle des infections (lavage des mains, port du masque, etc.) lors de vos visites dans les hôpitaux.

LinkedIn0