Formulaire de plainte envers un médecin en ligne

Une plainte précise et détaillée aidera le médecin examinateur à répondre de manière appropriée à vos préoccupations. Pour faciliter l’examen et assurer une réponse appropriée, il est fortement recommandé de déposer une plainte distincte pour chaque médecin impliqué.

Si vous avez besoin d’aide pour rédiger votre ou vos plaintes, vous pouvez communiquer avec le Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes (CAAP-Outaouais) de l’Outaouais par téléphone au 819 770-3637 ou par courriel à info@caap-outaouais.ca.

Veuillez noter qu’un accusé de réception, de même qu’une copie du formulaire complété, seront envoyés automatiquement aux adresses courriels que vous inscrirez dans le formulaire de plainte.

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Identification de l'usager

Personne qui reçoit les services

Identification de l'auteur de la plaine

Personne qui écrit la plainte seulement si autre qu'usager

La plainte

Décrivez en détail les événements en répondants aux questions : Qui a fait quoi? Où? Quand? Comment?

Autorisation de divulgation

Signature

Veuillez noter que le Commissaire aux plaintes fera suivre votre formulaire au bureau du Médecin examinateur à sa réception.