Ouverture prochaine de la MDAA de Masson-Angers : circulation plus dense à prévoir

Depuis plusieurs mois, les habitant(e)s du quartier du Ruisseau suivent de près l’évolution de l’un des projets phares du CISSS de l’Outaouais : la Maison des aîné(e)s et maison alternative de Masson-Angers (MDAA). Après d’importants travaux de construction et de préparation, l’équipe de plus d’une centaine de personnes est prête à accueillir les tout premiers résident(e)s.​  

Située au 100, rue de la Papetière, cette MDAA offrira un milieu de vie chaleureux et adapté à 60 aîné(e)s et 12 adultes vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme (DITSA).​ 

Le 26 mai prochain, une journée d’accueil aura lieu sur place pour les employés(e)s récemment embauché(e)s. Ce moment important leur permettra de découvrir leur environnement de travail et de bien se préparer à accompagner les résident(e)s.  

Une augmentation de la circulation est à prévoir autour du site cette journée-là, ainsi que dans les semaines suivantes, lors du déménagement progressif des résident(e)s.​ Nous remercions chaleureusement les citoyen(ne)s pour leur compréhension et leur patience durant cette période de transition. 

Ce projet s’inscrit dans une volonté de vivre pleinement en communauté. La MDAA se veut un milieu de vie accueillant, inclusif et respectueux, s’intégrant harmonieusement dans son quartier. Nous sommes ravi(e)s de nous établir à vos côtés! 

En savoir plus sur les MDAA