Séances publiques du conseil d'administration

En raison des mesures de distanciation sociale entourant la pandémie COVID-19, le public peut assister aux séances publiques du conseil d'administration par moyens technologiques uniquement. Les gens désirant assister à la séance doivent donc s'inscrire préalablement en écrivant à l'adresse courriel: cissso_ca@ssss.gouv.qc.ca.

Pour participer à la période de questions du public, vous devez soumettre votre question par courriel, au plus tard à 16 h le jour précédant la date de la séance, à l'adresse suivante: cissso_ca@ssss.gouv.qc.ca

Séance annuelle publique d’information du conseil d’administration 

Le conseil d’administration tenait le 12 décembre 2020 sa séance annuelle d’information publique, comprenant entre autres des présentations sur le rapport d’activités et rapport financier 2019-2020, le rapport sur l’application de la procédure d’examen des plaintes, la satisfaction des usagers et le respect de leurs droits 2019-2020, les priorités organisationnelles 2020-2021 et une période de questions et échanges avec la population. Il est possible de regarder l’enregistrement de cette séance en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/N16OOYUeuhI 

COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION