Conseil multidisciplinaire (CM)

Le Conseil multidisciplinaire est composé de toutes les personnes qui sont titulaires d’un diplôme de niveau collégial ou universitaire et qui exercent pour l’établissement des fonctions caractéristiques du secteur d’activités couvert par ce diplôme et reliées directement aux services de santé, aux services sociaux, à la recherche ou à l’enseignement.

Le conseil multidisciplinaire est responsable envers le conseil d’administration de :

  • Constituer, chaque fois qu’il est requis, les comités de pairs nécessaires à l’appréciation et à l’amélioration de la qualité de la pratique professionnelle de l’ensemble de leurs membres dans tout centre exploité par l’établissement.
  • Faire des recommandations sur la distribution appropriée des soins et services dispensés par leurs membres, eu égard aux conditions locales d’exercice requises pour assurer des services de qualité dans tout centre exploité par l’établissement.
  • Assumer toute autre fonction que lui confie le conseil d’administration.

Élections du comité exécutif du conseil multidisciplinaire

Avis est donné aux membres du conseil multidisciplinaire (CM) du CISSS de l’Outaouais qu’au terme de la période de mise en candidature, les personnes suivantes ont été élues sans concurrent: 

  • M. Pascal Boudreault , éducateur, Programme Services intégrés de soutien dans la communauté santé mentale (SI-SIV);
  • M. Yves Ritchot, psychoéducateur Programme Services intégrés psychosociaux, santé mentale et dépendance externe Collines et Vallée-de-la-Gatineau;

Pour plus de détails: Certification d'élection sans concurrent.

En conséquences, il n'y aura pas d'élection le vendredi 14 juin 2019.

La composition de l’exécutif du CM du CISSS de l’Outaouais sera complétée à la prochaine séance.