COVID-19

Pour plus d'informations, consultez notre section sur la COVID-19. Des questions ? 1-877-644-4545

 

Professionnels, médecins et partenaires

Le CISSS de l'Outaouais entretient des liens serrés avec ses partenaires intersectoriels et la communauté. Qu'il s'agisse des médecins, d'autres professionnels de la santé, des organismes communautaires partenaires, des municipalités, des maisons d'enseignement, etc., nos échanges et arrimages contribuent à réaliser la visée de l'établissement : le maintien et l'amélioration de l'état de santé de la population de l'Outaouais.

Vous trouverez dans cette section une porte d'entrée vers le portail clinique, une liste de nos partenaires du communautaire et l'information relative aux subventions qui leur sont octroyées ainsi que de l'information concernant les projets de développement des communautés dans lesquels s'implique la santé publique.

Vous y trouverez un formulaire informatisé qui permet aux professionnels, aux partenaires, aux médecins et aux établissements inter provinciaux d’utiliser un seul formulaire afin d’adresser une demande de soins et services au CISSS de l’Outaouais. Ce modèle unique au Québec, a été développé de concert avec l’ensemble des directions dans le but de faciliter l’accessibilité aux services.

 

Inscription, modification et départ d’un prescripteur ou d’une prescriptrice dans les systèmes clinico-administratifs du CISSS de l’Outaouais

Aux médecins, résident(e)s, pharmacien(ne)s, dentistes, sages-femmes, infirmier(ère)s praticien(ne)s et infirmier(ère)s (« prescripteurs ») exerçant leur profession hors du CISSS de l’Outaouais mais auprès des usager(ère)s du CISSS de l’Outaouais qui souhaitent recevoir une transmission adéquate des résultats des examens diagnostiques demandés.

Pour vous inscrire, modifier vos coordonnées ou signifier un départ, veuillez remplir le formulaire disponible ci-dessous et le retourner par courriel à l’adresse indiquée dans le document afin d’assurer la qualité de la base de données des prescripteurs de l’établissement.

Téléchargez le formulaire ici