Demande d’accès au registre de vaccination
Les demandes provenant de la population de l’Outaouais sont prises en charge par le service des archives du CLSC Le Guerrier. Le MSSS continuera de traiter les demandes des personnes à l'extérieur du Québec.
Procédure pour le résident du Québec
- Remplir et signer le formulaire sur le site Web du MSSS «Demande d'accès aux renseignements relatifs à la vaccination»;
- Fournir une copie de sa carte d'assurance maladie ou à défaut, une copie de son certificat de naissance;
- Transmettre le tout par la poste, par télécopieur ou par courriel selon les coordonnées suivantes :
Service des archives
CLSC de Gatineau - Le Guerrier
425, rue Le Guerrier
Gatineau (Québec) J9H 6N8
Télécopieur : 819 966-6543
Adresse courriel : 07.archives_CLSC_urbains@ssss.gouv.qc.ca
Procédure pour le résident hors Québec
- Remplir et signer le formulaire sur le site Web du MSSS «Demande d'accès aux renseignements relatifs à la vaccination»;
- Si la personne n'a pas de numéro d'assurance maladie de la Régie de l'assurance maladie du Québec, il n'est pas nécessaire de l'indiquer;
- Acheminer le formulaire ainsi qu'une copie d'une pièce d'identité valide (carte d'assurance maladie, certificat de naissance) par l'un des moyens suivants :
Responsable de l'accès et de la protection des renseignements personnels
Ministère de la Santé et des Services sociaux
1075, chemin Sainte-Foy, 4e étage
Québec (Québec) G1S 2M1
Télécopieur : 418 266-7024
Saviez-vous que?
Pour les enfants de moins de 14 ans, une photocopie d'une pièce d'identité valide du parent, du représentant ou du mandataire ainsi qu'une pièce d'identité de l'enfant (carte d'assurance-maladie ou certificat de naissance) sont requises.
Les personnes de 14 ans et plus doivent pour leur part remplir et signer leur propre demande.